Welcome

Buy our sheet music online

Luxembourg Music Publishers

Music publications made in Luxembourg

Musique “made in Luxembourg”

SEL CD Naxos

De la musique contemporaine pour orchestre

Solistes Européens Luxembourg (SEL) ont publié un nouveau enregistrement avec des oeuvres composées par Ivan Boumans, Marco Pütz, Roland Wiltgen, Jeannot Sanavia et Tatsiana Zelianko. Les partitions de Hélice par Jeannot Sanavia et Orbital Resonances par Roland Wiltgen ont été publiées par LMP.

Des échantillons se trouvenici et ici.

Naxos Website

Critique dans Pizzicato

Jean-Claude Braun rejoint le Conseil d’administration

Nous avons le plaisir d’annoncer que Monsieur Jean-Claude Braun prend la place d’André Reichling dans le Conseil d’administration de LMP. Joueur de cor et chef d’orchestre par formation, Jean-Claude Braun est membre de la musique militaire depuis 1987 et son principal chef d’orchestre depuis 2012. Il enseigne également le cor et la direction d’orchestre au Conservatoire de musique d’Esch-sur-Alzette depuis 1997. Un expert de la musique à vent, il s’occupera de différents projets délaissés par André Reichling qui est décédé en septembre 2020 et entamera sur de nouveaux projets.

Kammerata Luxbg CD Echoes

Nouvelle Musique de Chambre

Kammerata Luxembourg vient de publier un enregistrement avec des oeuvres de Marcel Reuter, Camille Kerger, Georges Lentz, et Markus Brönnimann. Le motif central des oeuvres présentées sur cet enregistrement est la lumière comme source d’énergie et de vie. 

Les partitions de No Hue of Afternoon et Mezza Voce de Marcel Reuter, ainsi que Lieder des Herbstes par Camille Kerger ont été publiées par LMP. El canto quiere ser luz par Markus Brönniman suivra bientôt.

Trailer et Booklet

Des échantillons se trouvent ici et ici

Critique dans le Luxemburger Wort

LMP dans la presse

« À l’écoute des compositeurs », un article par Monsieur Thierry Hick sur les Luxembourg Music Publishers, Luxemburger Wort du 4 novembre 2020

« Une artiste toujours à découvrir », un article par Monsieur Thierry Hick sur Lou Koster et l’ouvrage de Danielle Roster, Luxemburger Wort du 4 novembre 2020

„Luxembourg Music Publishers – Zeitgenössische Kompositionen, musikkompositorisches Erbe Luxemburgs, pädagogisches Repertoire“, Revue musicale de l’UGDA, no. 2, octobre 2020

A propos de LMP

Luxembourg Music Publishers a.s.b.l. est une organisation à but non lucratif fondée en novembre 2013 et conventionnée avec le ministère de la Culture du Luxembourg.

Notre objectif principal est de promouvoir les compositeurs luxembourgeois ou proches de notre pays en éditant et en vendant des partitions de leurs compositions. Nous informons sur les compositeurs publiés dans le catalogue, sur leurs activités artistiques, des liens vers leurs sites personnels, et au-delà, nous proposons également des informations sur les artistes, ensembles ou associations actifs dans ce domaine.

Actuellement, les activités d’édition de LMP se concentrent principalement dans 3 directions: nos compositeurs vivants, notre patrimoine musical et le répertoire pédagogique. Nous avons conclu plusieurs accords de coopération afin de nous concentrer sur deux traditions luxembourgeoises importantes, celle de la musique chorale et celle de la musique pour orchestre d’harmonie.

Le catalogue LMP propose près de 750 publications. Elles présentent toutes un vrai intérêt, tant pour leur contenu musical que pour leur importance pour le répertoire instrumental.

La boutique en ligne de notre site offre différentes possibilités d’achat: l’achat direct avec son module de paiement PayPal ou virement bancaire, ou encore des méthodes plus traditionnelles comme les commandes par   e-mail ou voie postale.

Supported by: