INECC

LOGO INECC

Chant – quelle activité merveilleuse! Chantez ensemble: encore mieux! Aussi naturel que le chant puisse être, il nécessite toujours un minimum de soin et d’organisation. C’est là qu’intervient INECC: tous les chanteurs, quels que soient leur âge, leur éducation musicale et leurs compétences en matière de répertoire, devraient avoir accès à toutes les formes de chant afin de développer et d’améliorer leurs voix.

Que fait INECC?

Soutenir la joie de chanter, mais aussi… sensibiliser et former (de l’introduction à la formation professionnelle), accompagner et conseiller une aide organisationnelle et pédagogique, initier des partenariats, créer des synergies, mettre en contact des amateurs avec des structures professionnelles et des artistes, établir des relations

Quelles sont nos priorités?

Encourager les enfants et les adolescents à chanter, former les futurs chefs de chorale, apprendre à chanter et à éduquer la musique des chanteurs et chanteurs de chorale, apporter un soutien consultatif aux initiatives. INECC peut vous aider et a les bons contacts pour la conception de projets et l’identification de partenaires appropriés. INECC est le partenaire idéal pour développer, planifier et mettre en œuvre un projet musical!

Les offres INECC sont pour vous, bien sûr! Surtout si vous êtes un enseignant, un mentor, un promoteur, une association, une structure de formation continue, un centre culturel, une communauté, etc. L’INECC est fortement en réseau au niveau national et possède l’expertise nécessaire pour mettre en œuvre des projets vocaux. Pensez à INECC!

INECC et LMP collaborent pour la publication de tout un catalogue de chansons luxembourgeoises dans divers arrangements

INECC

Singing – what a wonderful activity! Sing together: even better! As natural as the vocals may be, it still requires a minimum of care and organisation. This is where INECC comes in: all singers, regardless of their age, musical education and repertoire skills, should have access to all forms of vocals to develop and enhance their voices.

What does INECC do?

Supporting the joy of singing, but also …sensitize and train (from the introduction to the professional training), accompany and advise organisational and educational help, initiate partnerships, create synergies, bringing amateurs into contact with professional structures and artists, make relationships

What are our priorities?

Animate children and teenagers to sing, train future choir conductors, voice training and musical education for singers and choir singers, advisory support for initiatives. INECC can help you and has the right contacts in the conception of projects and the identification of suitable partners. INECC is the ideal partner to develop, plan and implement a musical project!

INECC offers are for you, of course! Especially if you are a teacher, mentor, promoter, an association, a further education structure, a cultural center, a community, etc. INECC is higly networked nationally and has the necessary expertise to implement vocal projects. Think of INECC!

INECC and LMP collaborate in publishing a whole catalogue of Luxembourgish songs in various arrangements


Contact Composer Visit Website Show all Works